Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
7 juillet 2007

Retour de crop!!!

Bonsoir,

me voilà tout jsute revenu d'une crop avec mes copines d'Estrablin. Pour les incultes la "crop" est une réunion de scrappeuses qui decident de se réunir la seule belle apres midi de l'été et de s'enfermer pendant 5h à faire un projet de scrap.

On prend des forces avant:DSC00630

Puis Dine et Cécile en pleine action:DSC00631

Au bout de 5h de travail intensif on a fini la structure d'un album: lorsqu'on tire sur le tag de droite les pages se tournent toutes seules!!! C'est magique!!! Il me reste "juste" les finitions à faire, c'est à dire encore quelques heures de boulot!!! Je le fais sur le theme de mon mariage car pour l'instant je n'avais rien fait avec mes photos et ça va faire bientôt 4 ans...

DSC00632DSC00633

les pages qui tournent!!!

Bon dimanche et à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'y a plus qu'à remplir ton album de tes superbes photos.
Répondre
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité