Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
7 juillet 2007

Photos de vacances: défi raid UCPA Serre Chevalier

Bonjour,

je viens de recevoir les photos (merci Stéphane!) des vacances , enfin vacances ce n'est peut être pas le terme approprié!!! et dire qu'on a payé pour faire ce truc de fou!!!

dans les canyons

010762Admirez la maîtrise de la technique du rappel!!! Un peu effrayant au début...

010787013567

Dans l'eau (à 6°!!!)

011209Là j'étais un peu en difficulté!!!

011834Là je galerais aussi car Stéphane pagayait 3 fois plus fort que moi!!!

012854Descente un peu mouvementée mais c'était exceptionnel!!!

L'épreuve de run and bike: 1 sur le VTT et 2 qui courent

013047

La tyrolienne géante: un moment inoubliable mais qui nous a causé un grand stress...500m de long, 200 m de dénivelé, on passait au dessus de gorges mais passé les 3 ères secondes d'angoisse terrible, c'était un spectacle époustouflants!!!

013416

Un petit aperçu vu du haut...

013436013482

013084Photo de notre équipe "la tête dans le guidon" avec Clémentine, Stéphane et moi

C'était super dur physiquement mais quel bonheur d'avoir réussi à finir ce raid!!! En plus on fini 4ème sur 23, devant pleins d'équipes de 3 gars!!!

J'espère que ces photos vous ont donnésl'eau à la bouche pour tenter de pareilles  aventures!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Morgane
Publicité
Le blog de Morgane
Newsletter
Archives
Publicité